Astrologie

Forum gratuit d'astrologie
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Je le témoignage car j'ai eu un bon resultat
Ven 29 Mai - 12:27 par duchezlaura

» Présentation de Saha
Mer 17 Déc - 12:28 par Saha

» LE SIGNE DU VERSEAU
Ven 10 Oct - 17:45 par Tofa2111

» LE SIGNE DES POISSONS
Ven 10 Oct - 17:44 par Tofa2111

» Histoire de l'astrologie!
Ven 10 Oct - 17:34 par Tofa2111

» Bonjour tout le monde
Ven 10 Oct - 17:16 par Tofa2111

» Addiction aux jeux, Venez en parler!
Ven 10 Oct - 17:13 par Tofa2111

» besoin d'aide
Ven 10 Oct - 17:11 par Tofa2111

» Bonjour
Ven 10 Oct - 17:09 par Tofa2111

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

Partagez | 
 

 Roswel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Roswel   Mar 23 Jan - 15:23

L'incident de Roswell est considéré par beaucoup comme la plus extraordinaire rencontre rapprochée du siècle. Beaucoup croient qu'une soucoupe volante s'est écrasée près de Roswell, Nouveau-Mexique, en 1947. L'histoire commença le 1er juillet 1947, lorsqu'un OVNI fut traqué par le radar de Alamagordo, White Sands & Roswell AAF. Les caractéristiques aériennes de l'objet defièrent tous les appareils conventionnels connus. L'objet a été observé sur le radar jusqu'au 4 juillet, à approximativement 23h30, au moment où il brilla soudainement sur le radar et disparut de l'espace aérien, en indiquant un crash probable. Depuis cet instant jusqu'à aujourd'hui commença la plus grande histoire jamais racontée.
4 juillet 1947

Mac Brazel, propriétaire d'un ranch au Nouveau-Mexique, entend une explosion bruyante pendant un orage, tard cette nuit-là. L'explosion sonna différemment que le tonnerre lui-même. Plusieurs personnes virent un étrange OVNI dans le ciel nocturne, près de Roswell.

5 juillet 1947

Mac Brazel, accompagné par Timothy Proctor, un enfant de 7 ans, découvrirent un étrange et mystérieux matériau éparpillé sur une distance de plus d'1km sur sa propriété. Le premier des deux sites de débris ne comportait ni de corps ni la partie principale du vaisseau. Brazel chargea une partie des matériaux dans son pickup et alla chez ses voisins (Floyd et Loretta Proctor) pour leur montrer l'étrange matériau. Sur le deuxième site, un petit groupe d'archéologues tomba sur la soucoupe écrasée mais intacte et les corps. Ces archéologues, le service de police et les pompiers sont parmis les premier civils qui ont vu le site.

Les militaires arrivèrent peu de temps après et escortèrent les civils en-dehors du site et protégèrent la zone. On a reporté qu'un alien était encore en vie et marchait autour de la soucoupe. Le site maintenant sécurisé, les corps aliens furent placés dans des sacs et transportés à l'hopital de la base de Roswell par ambulance pour une autopsie préliminaire. Le survivant fut aussi transporté à l'hopital. Seules les personnes avec la plus grande autorisation purent être admis sur le site.

Glen Dennis, entrepreneur de pompes funèbres au Ballard Funeral Home of Roswell, reçut un appel téléphonique de la morgue de la base de Roswell. Dennis est questionné sur la meilleure façon de conserver des corps qui ont été exposés et s'il possédait des cercueils enfants qui peuvent se fermer hermétiquement.

6 et 7 juillet 1947

Mac Brazel montra de petites pieces provenant des débris au shérif de Roswell, George A. Wilcox. Wilcox, excité, téléphona à la Roswell Army Air Field (RAAF). L'officier de l'air, Jesse Marcel, et l'agent du contre-espionnage, le capitaine Sheridan Cavitt, arrivèrent pour inspecter les débris. L'offcier commandant du 509ème groupe de bombardement , le colonel William Blanchard, collecta les débris du shérif Wilcox dont une partie fut envoyée aux colonels Thomas J. DuBose et Alan D. Clark, au Fort Worth Army Air Field. Ensuite, ils les envoyèrent directement au général de division Clements McMullen, à Washington D.C. qui prit contact avec le Président Truman.
A l'aube du 7 juillet 1947, les corps aliens et les débris de l'appareil furent envoyés par avion à l'Andrews AFB, à Washington D.C. Les officiers Marcel et Cavitt accompagnèrent Mac Brazel dans la zone des débris qui faisait plus d'1km de long et plusieurs centaines de mètres de large. Ils remplirent les coffres des voitures des offciers avec des débris et les transportèrent à la base.
Glen Dennis rencontra son amie, une infimière, au club des officiers de Roswell. Elle est visiblement secouée et très perturbée. Elle raconta à Dennis qu'elle vit des docteurs qu'elle n'avait jamais vu à la base examiner trois coprs aliens. Elle dessina un croquis d'un alien sur une serviette. Elle donna à Dennis des détails sur leur apparence et dit qu'ils n'étaient pas des humains, mais des "corps étrangers".

8 juillet 1947

A son retour de la base, à deux heures du matin, Jesse Marcel stoppa chez lui et montra des débris à sa femme et son fils, Jesse Marcel Junior. Il leur raconta que ces débris provenaient de l'épave d'une soucoupe volante. A deux heures de l'après-midi, au Roswell AFF, le colonel Blanchard ordonna à l'officer des relations publiques du 509ème groupe de bombardement, Walter Haut, d'infromer à la presse que l'Armée avait trouvée les restes d'une soucoupe volante qui s'était écrasée... La nouvelle se répandit par les cables et les journaux. Des appels du monde entier furent envoyés à Roswell. En moins de deux heures, le général Clements McMullen, à Washington, téléphona au colonel Thomas DuBose, à Fort Worth.

McMullen ordonna à DuBose de dire au commandant général Roger Ramey, chef d'état-major du Eight Air Force, d'étouffer l'histoire de la soucoupe volante et de créer une couverture. Plus tard, une conférence de presse fut tenue par le général Roger Ramey au siège du Eight Air Force à Fort Worth. Le général expliqua que ce qui s'était écrasée à Roswel n'était pas une soucoupe volante, mais un ballon-sonde.

Marcel posa pour des photos à côté des débris, mais il fut stupéfait quand il constata que les mystérieux débris avaient été remplacé par ceux d'un ballon-sonde. A la station de radio KGFL, un interview avec Mac Brazel fut annulé sous l'ordre du FCC et de la délégation du congrès du Nouveau-Mexique qui prévint qu'ils avaient 24 heures pour trouver autre chose à passer à la radio. Le reste des débris furent enlevés des sites des crashs et envoyés à Roswell.

9 juillet 1947

A approximativement 19h30, la presse envoya un bulletin à travcers le monde affirmant que ce n'était qu'un ballon-sonde. ABC News rapporta aussi que les débris de Roswell étaient ceux d'un ballon. Dans les semaines qui suivirent, des témoins furent menacés, des vols spéciaux détournés, des dossiers détruits, des officiers séparés et la couverture commença. Certains n'oseront témoigner que 45 ans après...

Le silence se dissipa.

Plusieurs années après, Inez Wilcox, la femme du shérif George Wilcox, raconta à sa petite-fille, Barbara Dugger, que la famille reçue des menaces de mort s'ils parlaient du cas Roswell. En 1978, le major Jesse Marcel dit aux médias que les débris qu'il vit n'étaient pas de la Terre. Jesse Marcel Junior raconta que les débris avec lesquels son père posa pour les photos n'étaient pas les mêmes qu'il lui montra cette nuit-là. Les officiers dirent à Glen Dennis que, si il parlait à propos du cas Roswell, "quelqu'un trouverait ses os dans le désert". L'amie de Glen disparut et fut tuée dans un mystérieux crash d''avion. Le général Thomas DuBose admit, des années plus tard, que l'affaire du ballon-sonde n'était qu'une couverture et fut ordonné par le général McMullen de créer cette hisoire de ballon, et, par après, oublia la soucoupe volante. Plusieurs civils furent menacés d'emprisonnement ou de mort et le personnel militaire fut rappelé à leur serments. Cela semblait être des mesures extrêmes pour couvrir le crash d'un ballon-sonde.

Nouvelle enquête.

Le 12 janvier 1994, sur une impressionante requête d'un constituant de la nation, Steven Schiff d'Albuquerque (Nouveau-Mexique), membre du Congrès des Etats-Unis, contacta le Département de la Défense (D.O.D) et demanda des informations sur l'incident de Roswell, en 1947. Le D.O.D. répondit qu'il ne possédait pas d'informations et conseilla Schiff de se réferrer aux Archives Nationales. Celles-ci lui expliquèrent qu'elles n'avaient aucun enregistrement, rien du tout.

Schiff contacta le General Accounting Office (G.A.O.) pour pouvoir acquérir un enregistrement relatant les événements de 1947. Le 28 juillet 1995, le GAO completa son investigation et écrivit un rapport expliquant que tous les messages sortant du Roswell Army Air Field pendant cette période furent détruits sans autorisation. Schiif affirma pourtant que ces messages étaient cruciaux et ne parvint pas à expliquer le fait que les officiers de la base de Roswell, qui fut la seule force de frappe nucléaire en 1947, ne purent pas faire la différence entre un ballon-sonde et un vaisseau fabriqué de matériaux d'un autre monde!

La réponse de l'Armée de l'Air.

En septembre 1994, huit mois après que Schiff ait commencé son enquête, l'Armée e l'AIr fut forcée de faire son premier rapport public sur les OVNI's après 25 ans de silence.Le rapport relatta que l'Armée de l'Air égara les Américains et le reste du monde avec son hisoire de ballon-sonde, en 1947. Elle expliqua aussi que les débris trouvés dans le ranch de Mac Brazel, à Roswell, au Nouveau-Mexique, étaient en fait ceux d'un projet top-secret, le projet Mogul.

Dans tout cela, qui dit la vérité et qui ment...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astrologie.moncontact.com
cococinelle_dude
Vient de naitre
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Ovni   Jeu 25 Jan - 18:20

La et toute la question ????
Sommes nous seuls ou pas ???
Non,je ne pense pas qu'il n'y as que nous !!!!
L'univers et grand ,je suis sur qu'il existe qq part d'autre vies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Univers   Jeu 25 Jan - 18:47

Et bien oui, tu es du m^me avis que moi ,pourquoi nous et pas eux,évidement c'est bien plus complexe que cela ,mais dans la galaxie il y a combien de systèmes solaire ,il y a combien de soleil plus gros que le notre????
IL y a certaine puissance qui savent ,mais évidement ne disent rien!!!!!

LE DEBAT EST OUVERT!!!

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astrologie.moncontact.com
cococinelle_dude
Vient de naitre
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Roswel   Jeu 25 Jan - 22:12

C'est au Niveau Mexique que l'on a trouvé des debris,et un corp,donc cela signifie que l'on n'aie pas seul ,sur cette terre,ou dans l'univers qu'importe de toutes facon!!!!
Il sont plus evolué que nous ,c'est sur,car nous nous n'avons encore rien trouvé!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roswel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roswel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante
» Un ovni aperçu à Roswell lundi 15 septembre 2008
» "60"ème anniversaire du Crash de ROSWELL à Marseil
» ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie
» Roswell : Extra-terrestre ou affaire d'Etat ? sur Direct 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrologie :: Rêves :: Ufologie-
Sauter vers: