Astrologie

Forum gratuit d'astrologie
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Je le témoignage car j'ai eu un bon resultat
Ven 29 Mai - 12:27 par duchezlaura

» Présentation de Saha
Mer 17 Déc - 12:28 par Saha

» LE SIGNE DU VERSEAU
Ven 10 Oct - 17:45 par Tofa2111

» LE SIGNE DES POISSONS
Ven 10 Oct - 17:44 par Tofa2111

» Histoire de l'astrologie!
Ven 10 Oct - 17:34 par Tofa2111

» Bonjour tout le monde
Ven 10 Oct - 17:16 par Tofa2111

» Addiction aux jeux, Venez en parler!
Ven 10 Oct - 17:13 par Tofa2111

» besoin d'aide
Ven 10 Oct - 17:11 par Tofa2111

» Bonjour
Ven 10 Oct - 17:09 par Tofa2111

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

Partagez | 
 

 Les crop circles 2 eme partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Les crop circles 2 eme partie   Jeu 25 Jan - 23:25

Le 16 juin à Danebury Hill Fort, on voit poindre une formation qui ressemble à un soleil suivi d'une queue. À l'époque, cet agroglyphe fut appelée " Jelleyfish ", c'est-à-dire méduse. Bien entendu, avec les crop circles qui suivront, il n'y aura plus de doute. Il s'agit bien de la comète de Hale Bopp. Le dessin nous indique un système solaire avec un peu plus de douze demi-cercles qui représentent les périodes lunaires. L'année comporte en effet un peu plus de douze lunes. Ce grand cercle indique donc l'ensemble soleil, terre et lune. À l'extérieur une queue est constituée des six planètes connues situées après la Terre : Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton. Le demi-cercle à l'extérieur représenterait donc un objet venant de l'extérieur et pénétrant dans l'ensemble Terre, Lune, Soleil.


Le 20 juin, quelques jours après, un agroglyphe représentant notre système solaire se dessine clairement à Bishop Sutton. Celui-ci ne laissera plus de doute quant à l'analyse du précédent. Il s'agit d'une très grande formation de plus d'une centaine de mètres de diamètre, comportant 97 cercles et 3 anneaux. On y voit le soleil au centre, sur un anneau, la Terre et la Lune, sur un deuxième anneau trois planètes dont une, entourée d'un cercle, la comète. Il y aurait Mercure, Vénus ou Mars. Mais le plus impressionnant dans ce schéma, c'est l'importance donnée à la ceinture d'astéroïdes. Que signifie cette ceinture disproportionnée ?
Souvenez-vous que la numérologie est une des clefs de lecture des crop circles. Trois anneaux et 97 cercles, 3 /97, c'est-à-dire mars 1997. Or c'est en mars 97 que la comète Hale Bopp passera au plus près de la Terre. Quelle précision !
- J'imagine que les observateurs de ces dessins ont dû tourner en rond en juin 95 ! - Ils étaient loin en effet d'imaginer un tel scénario
- Cette ceinture d'astéroïdes représente-t-elle une protection ou un danger ?
- Je ne peux pas répondre à cette question, mais une ceinture aussi démesurée n'a pas été dessinée pour rien.
L'intrusion violente, à 44 km/s, d'une comète aussi importante dans notre système solaire pouvait avoir de fâcheuses conséquences. Une collision avec un météore changerait brutalement la destination ou la trajectoire de Hale Bopp. On pense que la fin du règne des animaux préhistoriques est liée à la chute d'une météorite sur Terre. Avant son apparition en 1997, la comète avait une période de révolution autour du Soleil de 4 211 années, mais un simple passage à 115 millions de km de Jupiter a modifié l'orbite de la comète et a ainsi diminué de près de 2000 ans sa période, qui est donc passée à 2 392 ans.
D'où venait cette comète ?



Le début des réponses a été donné dans les champs de blé. Le 29 mai 1995 dans le Wilshire à Beckampton, tout avait commencé avec une spirale comme celles que l'on trouve, gravées ou peintes, sur des pierres de dolmen et dans certains sanctuaires sacrés. La spirale, ici, est spéciale avec ses neuf rotations. Nous avons vu l'importance du neuf dans la symbolique de la croix celtique. Le centre Divin, " Gwenwed " a pour valeur 9. Ce chiffre représente le Créateur, la Vie. D'autre part la spirale est si serrée, qu'elle offre une autre lecture, elle ressemble à neuf cercles concentriques, neuf orbites. Dans notre système solaire, nous connaissons neuf orbites, neuf planètes, je rappelle que nous sommes en 1995 : Quatre à l'extérieur et cinq à l'intérieur. Le décor est planté, un centre solaire, une spirale qui est notre système dynamique, puis la couronne qui évoque le grand vide spatial. Là, il va se passer quelque chose. En voyant ce pictogramme, comme un gros point d'interrogation, plus d'un chercheur a dû être interpellé. Mais les choses se précisent très rapidement. Une semaine après, à Bratton Castel, Warminster, une formation sans ambiguïté se déploie sur plus de 5 000 m². Il s'agit du système solaire complet dans lequel un élément inconnu s'est introduit. Cet objet n'est pas comme les autres éléments, c'est un noyau à l'intérieur d'un cercle déformé qui représente la comète, constituée d'un bloc de quarante à cinquante km de diamètre et d'une enveloppe gazeuse énorme. Voilà la raison pour laquelle, Hale Bopp fut visible sur la terre, la queue de la comète atteignant 100 millions de km.

La comète vient de très loin, elle apparaît entre Saturne et Jupiter, c'est dans ce secteur qu'elle sera découverte le 23 juillet 1995. Mais tout se précise, les éléments incompréhensibles isolément prennent du sens ensemble, ainsi le 12 juin, un pictogramme évoquant une croix apparaît à Télégraph Hill, dans le Hampshire. Ce disque bizarre est surnommé " clutch plate " : disque d'embrayage. On y distingue cependant le symbole du système solaire entouré du grand espace interstellaire. Pour certains chercheurs le cercle entouré de quatre autres plus petits, représente Jupiter et ses quatre lunes. Les 4 satellites galiléens ont été découverts par Galilée en 1610, ils sont parmi les plus grosses lunes du notre système : Io, Europe, Ganymède et Callisto. Il y a 12 autres grands satellites un peu moins importants mais de taille encore significative et d'autres plus petits. Nul doute, on veut nous signifier que quelque chose va se passer du côté de Jupiter. On peut avoir une autre lecture de ce pictogramme. Le centre représenterait dans ce cas, Jupiter avec ses quatre lunes entourées des satellites. Pense que nous ne sommes pas ici dans une dualité où une bonne réponse chasse les autres, nous sommes ici devant des dessins à multiples entrées et un enseignement dont l'objet est surtout de nous ouvrir l'esprit. Les lectures sont donc nombreuses et se superposent, donnant au message une profondeur et une énergie que seules les véritables crop circles possèdent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astrologie.moncontact.com
 
Les crop circles 2 eme partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les crop circles expliqués (à la télé belge)
» 900 reproductions de crop circles
» Crop Circles 2013.
» Crop Circles ou Cercle de culture
» Jacques Vallée sur les Crop-circles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrologie :: Rêves :: Ufologie-
Sauter vers: