Astrologie

Forum gratuit d'astrologie
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Je le témoignage car j'ai eu un bon resultat
Ven 29 Mai - 12:27 par duchezlaura

» Présentation de Saha
Mer 17 Déc - 12:28 par Saha

» LE SIGNE DU VERSEAU
Ven 10 Oct - 17:45 par Tofa2111

» LE SIGNE DES POISSONS
Ven 10 Oct - 17:44 par Tofa2111

» Histoire de l'astrologie!
Ven 10 Oct - 17:34 par Tofa2111

» Bonjour tout le monde
Ven 10 Oct - 17:16 par Tofa2111

» Addiction aux jeux, Venez en parler!
Ven 10 Oct - 17:13 par Tofa2111

» besoin d'aide
Ven 10 Oct - 17:11 par Tofa2111

» Bonjour
Ven 10 Oct - 17:09 par Tofa2111

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

Partagez | 
 

 Les crop circles 3 eme partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Les crop circles 3 eme partie   Jeu 25 Jan - 23:27



Ce n'est pas terminé, une surprise énorme nous attend le 22 juin à Longwood Warren : la ceinture d'astéroïdes, le soleil, Mercure, Vénus, l'orbite de la Terre, et Mars. Mais où est la Terre, seule l'orbite est dessinée. Doit-on s'attendre à une menace ?

Il y eut un moment de panique quand, un mois plus tard les médias annoncèrent que l'on venait de découvrir une comète phénoménale se dirigeant vers la Terre. Les calculs démontrèrent que Hale Bopp passerait trop loin de notre planète pour qu'il y ait un quelconque dommage. Je reste persuadé qu'il y avait un danger, mais nous avons eu de la chance. Or la chance, c'est la manifestation d'une " bonne heure ", une bénédiction, un " bien fait ", nous méritons certainement d'être encore là. Alors ce message est peut-être tout simplement un avertissement, une façon de nous faire comprendre que nous ne maîtrisons pas tout, et qu'il faut faire confiance. Mais pour cela il faut ouvrir son cœur et envoyer de l'amour là-haut. La tradition nous a appris que les Gaulois chantaient et riaient pour empêcher le ciel de leur tomber sur la tête. Quelle sagesse ! Si tu remercies, honores, rends grâce à ton corps, il te le rend. Si tu le malmènes, il te le rend autrement. C'est pareil pour tout. Remercie la Terre et le Ciel et ils nous protégeront


Le 1er juillet 1995, après l'avertissement, un pictogramme apparaît à Wherewill. C'est assez difficile de l'expliquer, il ressort toutefois qu'une onde se propage partant de la Terre vers l'espace interstellaire. Cette onde grandit au fur et à mesure qu'elle s'éloigne de chez nous. On comprend qu'un problème grave pour la Terre aura des répercutions dans le reste du système, la réciproque est aussi valable. En fait l'Un, l'Uni, l'Univers évolue, tout évolue. L'ensemble de la galaxie, la Terre et l'homme sont liés. Nous pouvons aider à l'évolution, ce que nous faisons sur cette planète a une grande importance, nous pouvons aussi rater le coche en n'étant plus en phase avec le ciel. Ce sera l'avant dernier crop circle sur le sujet.

Quelques jours après, le 4 juillet à Devils Punchbowl, c'est la conclusion avec un crop circle représentant la comète Hale Bopp. Note au passage que " Devils Punchbowl " en français se traduit par " Boule d'énergie du Diable ". C'est assez évocateur, encore une coïncidence peut-être. Le lieu cependant est loin d'être neutre, il n'est pas le seul par ailleurs à faire référence aux boules lumineuses. Or ici, tout ce qui est étrange porte " le sceau du Diable ".
Dans le pictogramme, la comète est présentée avec des modifications significatives. Le noyau est plus petit, l'orbite a changé. On apprendra beaucoup plus tard que le noyau de la comète, un bloc de glace, aura perdu une épaisseur de 5 mètres en passant près du soleil, et subi l'attraction gravitationnelle de Jupiter, qui changera la période de son orbite. Les constructeurs de cercles nous ont donné des informations que l'on pourra vérifier... plus tard.
Après cette analyse, qui peut encore être améliorée à la lumière de nouvelles connaissances, il est clair que les êtres qui sont à l'origine de ces dessins, étaient renseignés bien avant les humains. Le message qu'ils nous apportent n'est pas seulement un avertissement concernant une comète extraordinaire, il nous signifie que nous aurions pu être balayés de la carte du ciel. Qui nous aurait donc sauvé ? L'homme est bien souvent à l'origine de ses propres maladies et accidents comme de ses propres guérisons et miracles. Le malheur arrive par l'accumulation de pensées négatives, la santé est le fruit d'une vie harmonieuse baignée de pensées lumineuses. À une échelle planétaire c'est encore vrai. " Ce qui est en haut, est en bas ". Combien faut-il d'hommes pour illuminer la planète et l'empêcher de tomber dans les ténèbres créés par les pensées noires, morbides et autodestructrices. Combien d'êtres de lumière ou d'anges gardiens sont-ils venus nous épauler pour éviter une catastrophe ?
Tout cela fait mentir les prophéties, mais ne sont-elles pas là pour cela ! Elles sont une forme de prévention, si on en tient compte, alors les miracles ont lieu. Que se soient des prédictions, des prévisions, il y a toujours moyen de réduire la " peine ". À mon avis le danger reste suspendu, vu les milliers d'astéroïdes qui forment la ceinture, comme une épée de Damoclès. Les scientifiques recherchent toujours la parade, la dernière serait d'anticiper le plus tôt possible en faisant dévier l'objet de son orbite par l'envoi d'une fusée.
Il est de plus en plus évident que les prophéties se vérifient maintenant de jour en jour, mais elles n'ont pas atteint le degré traduit dans les textes. Même si l'humanité a vécu des choses innommables comme les camps de concentration, la lumière semble avoir pris le pas sur l'ombre. Parmi les prédictions, il en est une qui annonce que des signes seront visibles dans le ciel et sur terre. Ils sont là pour ceux qui veulent les voir, et pour cela encore faut-il ouvrir son cœur.
" Il y aura la lune dans le ciel et sur la terre ".


Les crop circles sur terre reproduisent très souvent l'image du ciel. Mais une autre interprétation plus subtile existe. Quand les hommes seront capables de recréer leur unité, l'harmonie, l'axe terre-ciel, coeur-esprit. À ce moment-là, ce sera la fin d'un monde et l'avènement du nouveau paradigme, une nouvelle façon de vivre.

Ces illustrations sont des reconstitutions, pour voir des photographies aériennes allez sur le site de Lucy Pringle, rubrique juin 1995.













Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astrologie.moncontact.com
 
Les crop circles 3 eme partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les crop circles expliqués (à la télé belge)
» 900 reproductions de crop circles
» Crop Circles 2013.
» Crop Circles ou Cercle de culture
» Jacques Vallée sur les Crop-circles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrologie :: Rêves :: Ufologie-
Sauter vers: